Recherche participa...
 
Notifications
Retirer tout

Recherche participant(e)s pour une étude

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
26 Vu
JKCpsy
(@jkcpsy)
Posts: 1
New Member
Début du sujet
 

Bonjour, je me permets de poster car je suis à la recherche de participant(e)s pour mon enquête. Je suis psychologue et je suis en train de réaliser mon mémoire dans le cadre d’un diplôme universitaire en sexologie.

La présente étude s’intéresse à l’impact du polyamour sur la sexualité chez des personnes polyamoureuses. D’autre part, elle vise à évaluer les liens entre certaines dimensions (le style d’attachement et les motivations à devenir polyamoureux.se) et les changements observés autour de la sexualité.
Nous considérons que la transition vers le polyamour peut prendre de multiples formes, étant donné que pour certaines personnes le polyamour est défini avant tout par une configuration relationnelle (avoir plusieurs partenaires amoureux.se.s / sexuel.le.s), tandis que pour d’autres il sera vécu en premier lieu comme une identité ou une orientation relationnelle personnelle. Pour les besoins de l’étude nous nous intéresserons aux personnes chez qui la transition vers le polyamour a consisté en l’ouverture d’un couple déjà établi à une configuration polyamoureuse (autrement dit, des personnes en couple avec un.e partenaire primaire et où l’un des deux partenaires ou les deux amènent conjointement l’initiative d’ouvrir leur couple à une configuration polyamoureuse).

Peuvent participer à cette étude des personnes majeures, se considérant polyamoureux.se, chez qui la transition vers le polyamour a consisté en l’ouverture d’un couple déjà établi à une configuration polyamoureuse.
Plusieurs questions abordent des aspects autour de la sexualité ce qui nécessite de pouvoir être à l’aise avec ce sujet.
La participation à l’étude consiste à remplir différents questionnaires, pour un temps approximatif de 15 minutes. Les informations recueillies seront strictement confidentielles et les résultats seront totalement anonymes.

Voici le lien vers le questionnaire :  https://sphinxdeclic.com/d/s/orkv1f

En vous remerciant par avance !
Vous pouvez me contacter si besoin via mon mail : jkrzesnska@gmail.com

 
Posté : 14/01/2023 6:33
Share: